prete

Publié le par michtou

tout d'abord un grand merci pour vos visites et vos ti mots , merci merci..

un scraplift aujourd'hui ..... pris sur le forum scrap pause .....

 

http://www.photopassion75.com/atelier3/img2g8.jpg

 

et voici la mienne

prete.jpg

 

 

 page que j'ai faite avec des  chutes ..... bg, deja wiew, ....

 

 

papiers encres à la distress et contournés au feutre gel

fleurs en feutrine

ecriture prete faite d'apres un gabarit bazzil

 

 

et comme d'hab si vous voulez laisser un message , y a pas souci, j'adore

Publié dans album helene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
waouhhhhhh superbe ce qu'on sait faire avec des chutes, bravo<br /> nessa
Répondre
T
Elle est magnifique ta page j'aime bien toutes ces chutte de papier comme fond de page.
Répondre
S
oh la la !!! y'a beaucoup de papiers ! c'est sympa de faire une page que avec des chutes, faudrait que j'en fasse autant ! en tout cas c'est très réussi !!<br /> bises !!  sophie77
Répondre
N
Je te l'ai déjà dit mais ça me fait plaisir de l'écrire sur ton blog ! ta page est superbe! toute en harmonie et en douceur !bravo à ma speedyscrappeuse ! mdr !<br /> bises
Répondre
M
merci merci <br /> aucune idee pour le nombre de papiers ...
Répondre