heureux

Publié le par michtou

un grand merci à vous toutes pour vos gentils commentaires 

une page que j'ai faite pour un face à face chez pause scrap ... euh suis en train de perdre , lol

il fallait me faire une page avec des paisley , un tag et un titre ciselé

 

heureux.jpg

 

papier deja view  pour le bleu

du bazzil

et 7 gypsie je crois

les tampons sont des hero art

le titre est cisele à la main

doodling et fausse coutures

 la grosse fleur est tamponné avec un tampon ecriture

ci joint d'autres photos pour les details

 

det-heureux1.jpg

 

det-heureux2.jpg

 

 

 

merci pour les visites et mots que vous me laisserez

 

 

 

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trés jolie page, pleine d'amour! j'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
M
superbe page ....j'adore...   bises  MF
Répondre
S
elle est super jolie ta page,j'adore y a tout plein de details!!!<br /> bisous<br /> snoopie
Répondre
L
Moi je la trouve très sympa ta page. J'aime beaucoup la support de "heureux" !
Répondre
S
je la trouve très belle !!<br /> bises !!  sophie77
Répondre