ma famille..

Publié le par michtou

pour commencer je souhaite une tres bonne fete à toutes les mamans

aujourd'hui je vous presente un mini ( tout mini) que j'ai offerte à ma fille

il s'agit d'un petit livret sur sa famille

elle a adoré

DSC06607.JPG

 
pour la technique :

papier bazzill + chutes ( dont je ne me souviens pas des noms)
et tampons hero art 
rubans 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wow sympa comme mini.  très bonne idée que je retiens.
Répondre
L
très joli petit album, j'aime beaucoup les couleurs et les différents tampons fleurs que tu as utilisé.logathina
Répondre
K
trop joli ce mini, j'adore les couleurs et tous ces tampons !Karilou
Répondre
H
j'adore merci maman
Répondre
N
roh... c'est tropmignon, j'aime bien ces couleurs. Super beau! Bisous
Répondre