sourire à la vie

Publié le par michtou

aujourdhui un scraplift de cette page

http://img249.imageshack.us/img249/3545/helene2311fc3.jpg

et voici la mienne

sourire----la-vie.jpg




 pour les papiers : fancy pant 
                                   basic grey
                                  K&C
et bazzil

la fleur du haut , je l'ai eu par swap 
l'arabesque est decoupee à la main dans du bazzil
le coeur est passee au perfect pearls
le mot sourire est decoupe selon un gabarit bazzil puis encrés et contourné au feutre zig
rub on  et stickers 


encore merci pour tous vos ptits mots encourageants

Publié dans album florent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très jolie page, j'aime beaucoupil m'a l'air bien malicieux ce petit florent
Répondre
S
c'est vrai qu'elle est splendide ta page !!
Répondre
T
Figure toi que cette page que tu as scrapliftée, je la trouvais tellemnt belle que je l'ai enregistré epour ensuite pouvoir la scraplifter et apparemment je ne suis pas la seule. Ta page est une réussite en plus tu as bien su garder ton style!Bizzzz....! Tinou
Répondre
B
Comme toujours ... très joli !Bravo pour la réa.BBscrap
Répondre
S
toute en harmonie ta jolie pagebiz
Répondre