mon frere

Publié le par michtou

coucou 
alors je ne sais pas trop ce qui s'est passé hier , j'ai mis un nouvel article et zou il a disparu 
je recommence donc 

alors ce coup ci c'est un scraplift d'une page à sophie77 ( tu m'en veux pas de ne pas t'avoir demandé l'autorisation hein )mais je la trouvais trop belle
page que sophie avait elle meme scrapliftee
mon-frere.jpg


les encres distress sont : aged mahogany et tea dye 
les tampons sont des hero art
et le fond de page est simplement chalké...



et merci à vous toutes qui passez par là en me laissant un message , ca me fait toujours grand plaisir de les lire


                                                     bisous

Publié dans album camille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ta page est très belle.j'aime beaucoup les couleurs utilisées.c'est vrai que ma page a pas mal "tournée", je suis assez fière qu'elle est tant plu.il n'y a pas de plus belle ou moins belle page, le principal est de se faire plaisir.je te remercie pour tes compliments sur mon blog.:)biseskiki
Répondre
K
C'est une page magnifique, j'adore ces couleurs très douces.Bizou bizou
Répondre
P
aahhh les mystères de l'informatique et des blogs... artcles qui disparaissent, comm' qui refusent de s'afficher... gggrrrr !ta page est trop belle : douce, tendre. Il en ressort toute votre complicité fraternelle... Bravo !
Répondre
I
c'est vraiment gentil d'être passez sur mon blog, je viens à mon tour de voir ce que tu fais c'est vraiment super !!bravo !!bizz ina ;)
Répondre
A
super jolie cette page génial
Répondre