porte doc

Publié le par michtou

ma derniere rea juste avant de partir au soleil , enfin j'espere trouver le soleil ....

 

il s'agit d'un porte documents acheté chez ikea et relooké avec des papiers colorconspiracy ( j'aime beaucoup , c'est une premiere pour moi mais je les aime beaucoup )
il sera pour ma fille afin qu'elle range ses revues "witch"
porte-doc1.jpg

porte-doc2.jpg

porte-doc3.jpg

j'ai fait quelques  mini albums  mais je n'ai pas encore les photos pour les completer 
je vous montrerai tout ca à mon retour de vacances ...

et pour finir un enorme merci à vous toutes qui passez toujours par ici et me laissez un petit mot 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publié dans objets detournés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli, bravo !
Répondre
T
Superbe ! Je devrai peut-être reprendre l'idée pour ma propre fille, ça l'inciterait peut-être plus à ranger sa chambre, lol !
Répondre
N
super joli, je l'aime beaucoup beaucoup!! bravo
Répondre
N
J'y avais jamais pensé!!! c'est super beau avec ces papiers!!! bravo!
Répondre
C
oh lalala j'aime bcp bcp moi aussi!
Répondre