cartounette mariage

Publié le par michtou

après le cadeau , la carte !!
j'ai repris les memes couleurs que le tableau  


carte-felicitations.jpg


un enorme merci à toutes , j'en reviens pas d'avoir tant de comms .....( euh c'est pas une raison pour plus en mettre hein , lol)




ps: je me rends compte que je n'avais pas precise que c'est un scraplift de rianame, pardon

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe avec ce laçage, effet "corset " ..Bravo  ;)
Répondre
P
Très jolie carte! j'aime beaucoup le laçage!!
Répondre
P
Elle est somptueuse, très raffinée, j'aime énormément l'effet corset qui rajoute une touche romantique... Bravo !
Répondre
P
Trés jolie carte et surtout trés joli blog ! Je trouve tes pages vraiment trés belles, bravo continue !BizSophie  
Répondre
L
Merci pour ton commentaire qui me permet de découvrir toutes tes belle créas .La carte et le canvas sont tres beaux : c'est un magnifique cadeau !BisousLaurenceB
Répondre