little angel

Publié le par michtou

une page faite pour le  site scrapidees sketch n 4

little-angel.jpg

j'ai passé de l'acrylique autour de la photo 
le mattage de la photo est fait avec un tampon tamponné de maniere aleatoire
le papillon est un tampon hero art 
angel : foam stamp
pour le papiers : bazzil et block around the rock , je crois

quelques details en photo

little-angel1.jpglittle-angel2.jpglittle-angel3.jpglittle-angel4.jpg

 

un enorme merci pour tous vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir

 

 

Publié dans album camille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime j'aime j'aimebravo
Répondre
C
Je me dis : déja vue quelque part, cette belle page là... Ah bin oui, sur scrap-idées...Tu as fait le petit dernier?
Répondre
N
très très belle page !! j'adore le petit coté "girly" bises
Répondre
T
coucouc'est une page vraiment magnifique!!bizzz
Répondre
C
superbe page et le sketche est très intéressant, je pense que je vais le faire aussi.Merci pour ton passage sur mon blog.Bizzzzzz
Répondre