-amies-

Publié le par michtou

ce soir un canvas que j'ai offert à ma fille , juste comme ca pour lui faire plaisir

c'est elle et son amie qu'elle ne voit plus car elle est partie vivre dans la capitale !!

ce canvas je l'ai egalement fait pour le presenter  en atelier avec les cigognes creatives 

amies.jpg

je me suis largement inspiree d'un canvas que j'avais trouvé sur un blog et enregistre sur mon pc mais je ne sais plus du tout à qui il appartient ( ben vi à mes debuts , je ne notais pas le nom des auteurs , oups )

donc si quelqu'un reconnait cette oeuvre , rendons à César ce qui lui appartient 

14661936-p-1-.jpg

merci merci à toutes , gros bisous et bonne soiree 

Publié dans objets detournés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Répondre
A
il est magnifique !
Répondre
P
Lumineux, gai, ensoleillé... J'aime beaucoup ce canvas. Et je suis sûre que ta fille l'a aimé aussi !
Répondre
N
superbe!!bises nataly
Répondre
N
super couleurs ton canvas!!
Répondre