juste un lien

Publié le par michtou

vous avez ete nombreuses à me demander comment on fabrique un maze book

 c'est
ICI  que j'ai trouvé la fiche technique , d'ailleurs elle fait beaucoup de belles choses , je vais me laisser tenter par d'autres reas 

 et pour vous faire patienter un bout de photo du canvas que je suis en train de fignoler ...

apo1.jpg

et merci pour vos nombreux commentaires pour mes derniers articles 

bonne journée 

à ce soir pour les photos....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ça donne envie d'en voir plus!!!!!! bisous
Répondre
P
vite la suite !!!
Répondre
M
Merci pour le lien. Je ne connaissais pas son blog, il est maintenant dans mes favoris!Tu aimes bien nous faire languir, hein! Bon, ben, à +. Bises.
Répondre
D
oh la coquine !oh la coquine! vite vite la suitej'ai réalisé ce petit album facile à faire,je l'avais trouvé sur un magazine mais merci pour le lien où il est très bien expliquébises de dany de guadeloupe
Répondre
N
Vivement en voir plus car il a l'air superbe!!!!!! Merci pour le lien!!!! Bizzz
Répondre