big love

Publié le par michtou


à mon tour de vous adresser tous mes voeux pour 2008

que le meilleur de l'an passé soit le moins bon de cette nouvelle annee

une petite page faite avec un seul papier , juste des fleurs et des tampons

trouvée  sur twopeas , l'auteur en est hinkeltje dont voici le lien
http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1247764

 

et voilà ma page

biglove.JPG



le gris autour de la pge vient du scan , j'ai oublie de recadrer oups 

merci merci pour vos visites et ptits mots que j'aime toujours decouvrir 

 

 

 

Publié dans pages en A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est top ta page! j'adore!et bonne année à toi aussi!!!!bizzz
Répondre
F
Bonne annee egalement! Superbe page, le style va bien avec l'humeur que degage la photo!!
Répondre
P
Cette page est splendide... Bravo !Excellente année 2008 pour toi et tous tes proches !
Répondre
A
très jolie page. à mon tour je te souhaite une merveilleuse année 2008 avec, en priorité la santé pour toi et tes proches
Répondre
M
tres jolie page 1 bonne année 2008 plein de bonheur bisous
Répondre