roi sourire

Publié le par michtou

une page garçon , je n'en fais pas souvent ( je suis plus inspiree par mes filles , mais j'essaie de pas oublier le fiston ...)

page faite pour une dictee 

les papiers sont des color conspiracy
+ bazzil 
le recto verso je sais plus 
le tampon i love you: autumn leave ( collection  romance of spring)
tampons alphabet artemio 
les pti ronds ( compagnie des elfes )
tampon angle :fancy flourish

roi-sourire.jpg


à bientot , merci pour vos ptits mots

Publié dans album florent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup cette page masculine!
Répondre
E
su.per.Be !!! c'est vrai qu'il est plus difficile de scrapper une page garçon d'autant plus quand il s'agit d'un ado.. mais j'adore ton sketch.. et les couleurs sont magnifiques.....bravo !
Répondre
C
Ben alors, les garçon ont le droit à l'égalité ! Quelle belle photo ! Il est vraiment très beau ton garçon !
Répondre
M
J'aime beaucoup les tons de ta page tes papiers sont bien choisis superbe !!!!Biz Mac
Répondre
V
très masculine et super bien réussit cette page !
Répondre