ismaki 5

Publié le par michtou

tout d'abord merci à mes 2 nouvelles abonnees , celine et betty ( betty  as tu un blog , je ne sais pas qui tu es  et ca me permettrait de te rendre visite egalement)


alors je continue mes petites cartes pour ismaki

cette semaine c'etait ce sketch


+ 1 option au choix : soit turquoise et marron 
soit rose et marron 

et voici ma carte 

ismaki5.jpg


merci  beaucoup pour vos visites et vos gentils messages 

bonne soiree , 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une carte toute mimi !kiki :)
Répondre
V
superbe ton interpretation moi c'est la 1er fois que je le faisais et je me suis regalée alors rdv pour le 6e lolbisous vero2A
Répondre
M
Ta carte est vraiment très belle !!!!
Répondre
M
très jolie avec ce bleu turquoise
Répondre
N
elle est très mimi, j'adore aussi la tienne!!
Répondre