page pour deandra

Publié le par michtou

coucou les filles .... et les garçons

aujourd'hui une page en A4 faite pour
debbyscrap ( je mets pas le prenom pour ne pas me tromper , hihihi)
qui souhaite faire un album pour sa fille deandra 
deandra.jpg

le fond de page est un canson encree à la distress 
les autres papiers fancy pants pour celuià pois et le bleu marine
basic grey et autres .... dont je ne me souviens plus ( c'etait des chutes )

du papier kraft pour le mattage de la photo 
la photo est imprimee sur un transparent , j'ai mis du papier blanc sous la photo

bonne journee à toutes et merci pour toutes vos visites 
(hier 115 visiteurs uniques , wouahh)

Publié dans pages en A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est superbe ta page , .j'adore.je commence aussi a faire des fonds en distress je trouve ces encres génial ;..Nath
Répondre
D
wouahhhhhhhhhhhhh sublime
Répondre
J
Un nouveau blog que je découvre, et j'aime bien le "trvail que tu fais" c'est plein de douceur. JJOAN
Répondre
V
très belle page !
Répondre
M
Une très belle page!
Répondre