tais toi

Publié le par michtou

muriel a raison je ne fais que des reas pour les autres en ce moment 
mais de temps en temps il m'arrive de scrapper pour moi , la preuve....
une page faite selon une dictee chez
scrapfactory

tais-toi-copie-3.jpg

les papiers : deja views
et bazzil
les tampons : autumns leaves et artemio
tampons couture stamped stictches hot of the press
petites fleurs sur le ruban : hero art

bonne semaine à toutes , bisous

et merci pour vos ptits coms

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wouah j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Jolie page et beau travail de tamponnageLa fée
Répondre
A
elle est super jolie
Répondre
M
c'est tout joli avec cette dentelle - bravo - biz
Répondre
N
super ta page, j'aime le haut à gauche!!  bizzzzzzzz
Répondre