remember

Publié le par michtou

une pochette pour ranger les cd photos que je vais proposer avec  isa en atelier à l'association des cigognes creatives

DSC09118-copie-1.JPGDSC09119.JPGDSC09120.JPG


j'ai utilise une feuille de bazzil , et des chutes de papiers divers 
le tampon fait main vient de la compagnie des elfes
le papillon interieur vient de chez autumn leaves 
remember est un heidi swapp

bon we , merci de vos visites 

Publié dans objets detournés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou c'est Carine de Scrap N Tchache(le super créneau de mercredi dernier....), je trouve que le principe de la pochette CD-Photo est super sympa et compte bien m'en inspirer pour personnaliser les CD de mes garçons! J'adore ce que tu fais, c'est trés original et ça donne envie à la petite débutante que je suis!Bonne soirée et RDV pour la dictée....
Répondre
L
superbe cette pochatte a CD!!!
Répondre
E
Très jolie cette pochette ! J'aime beaucoup  ;)Gros bisous  ;)
Répondre
C
c'est trés sympa!
Répondre
S
Superbe cette pochette CD et très utile, bravo très belle réa...
Répondre