le tps qui passe

Publié le par michtou

tout d'abord un enorme merci pour tous vos messages sur ma carte , merci merci 

ce soir je vous presente un ephemeride fait selon le pas à pas de magali( voir mes liens )ephemerideletpsquipasse.jpg


encres distress
tampons autumn leaves , et artemio
fleurs , rubans...
strass achete chez mondia tissu ...
police : distress

bonne soiree à toutes 
bisous

Publié dans objets detournés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour ce magnifique fond tout "distressé".
Répondre
S
j'adore!!!!!
Répondre
L
C'est mignon ! Beau travail avec les tampons !
Répondre
K
Très sympa ces couleurs printanières!!!
Répondre
K
mdr y a 15 jrs ma fille me demander comment ce calendrier s'apeler pour le dire a son maitre qui leur avait demander de chercher et moi je l'avais au bout de la langue j'ai du faire des recherche sur internet mdr !!! en tt cas il est tres beau ton calendrier EPHEMERIDE lol biz a toi
Répondre