pay it forward exchange

Publié le par michtou

oups j'avais oublié ce pti truc là 

Un échange ça vous tente?

 

J'enverrai un cadeauxfait main aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire demandant de rejoindre ce "pay it forward exchange".

Je ne sais pas encore ce que sera ce cadeau et vous ne le recevrez ni demain, ni la semaine prochaine, mais je m'engage à l'envoyer dans les 365 prochains jours, c'est ma promesse!

La seule chose que vous ayez à faire pour retourner ce pay it forward exchange est de promettre la même chose sur votre blog.

Donc en pratique, si vous commentez ce message, je vous enverrai un petit cadeau fait main, une fois que vous aurez signé, copiez et collez ce message sur votre blog et 3 nouvelles chanceuses recevront un cadeau fait de vos petites mains, j'ai trouvé ceci sur le blog  d ina
Si ça vous dit, à vos claviers!!!

bonne soiree à vous toutes :)

Publié dans scrapcadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis partie prenante ! J'ai déjà participé à ce petit jeu, à l'invitation de Sandra 44 et ai relayé le message le 7 février dernier sur mon blog, mais je n'ai eu qu'une réponse pour l'instant. J'attends deux nouvelles candidatures.
Répondre
D
allez je me lance si tu veux bien de moi hihihih :)
Répondre
L
Coucou,Je ne m'inscrit pas car j'ai atteind mon quota, car en effet il manque une regle: tu peux t'inscrire sur 3 PIF pour un posté sur ton blog, du coup tu fais 3 cadeau et tu en recois 3...Bisous
Répondre
C
D'habitude, j'arrive après le déluge, mais ce soir elles ont toutes pris un somnifère... allez hop, je me lance!
Répondre