ismaki10

Publié le par michtou

d'abord je voulais repondre à la question de marie: non ce n'est pas du liege en bas à droite sur ma page sourire mais des fleurs en feutrine 
par contre il y a bien du liège sous la photo pour la mettre en relief

cette semaine retour du challenge ismaki10

une carte d'apres ce sketch
ismaki10.jpg

voici ma carte 
ismaki10.jpg

merci pour vos commentaires et nombreuses visites 
bisous à toutes  et excellente journee

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
encore une superbe carte ces challenges te vont à merveille
Répondre
K
très jolie !kiki :)
Répondre
J
Sweet card, love the turqoois blue!
Répondre
K
de très belles couleurs pour une très belle carte !kiki :)
Répondre
V
Très jolie... Moi j'ai fait deux cartes... lol J'ai pas résisté... scrpa bizzzzzz
Répondre