together

Publié le par michtou

je viens de m'apercevoir que j'avais une nouvelle abonnee à ma newsletter depuis le 27 mars , je voulais la remercier ( euhh mais je ne sais pas qui tu es ....)


ce soir une page faite d'apres une dictee sur
scrapfactory

me suis un peu trompee dans les ronds mais c'est pas bien grave ...




pour les papiers , je sais plus j'ai
oublié de noter

par contre les tampons sont des fancy pants et rhonna farrer

le papillon est un tamponné sur du transparent ( gaia)

le tampon au coin de la photo .... peut etre heidi swapp ...
houlala j'ai honte, ce doit etre la fatigue et pourtant suis en vacances ...


je vous souhaite une bonne soiree , gros bisous à toutes

et merci de vos visites et vos ptis comms qui font  toujours plaisir à lire ...

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très belle page ,et les couleurs ... j'adore !!
Répondre
C
superbe travail avec les tampons! bravo!
Répondre
F
Toute jolie ta page.BizoOO Fafa.
Répondre
L
tres jolie page!
Répondre
J
Cette page est très chaleureuse, je l'aime beaucoup   JOAN
Répondre