dans tes pensees

Publié le par michtou

ça y est j'ai passé le cap des 10 000 visiteurs et je tiens à toutes vous remercier de votre fidelite  et de vos passages par ici
merci egalement à mes nouvelles abonnees
et un enorme merci pour les petits mots que vous me laissez, c'est tres encourageant et ça me donne envie toujours et encore envie de continuer ..

une autre page faite à l'occasion du scrapbooking day
j'ai suivi la dictee de gaelle pour le forum scrapfactory ... en A4

les papiers sont des togas
les dodlings sont cousus à la main
le titre est decoupe à la silhouette ainsi que l'accolade
tampons journaling : clear stamp autumn leave

et une page que j'ai eu de capucine pour le forum scraplove

 


c'est tout pour aujourd hui , suis toujours maladeeeeeeeee et ca me grrrrrrr , je vais me coucher....

bonne journee
bisous

Publié dans album florent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
mais tu es une star du scrap!!!!!... BRAVOooooooencore de bien jolies pages. continue à nous en mettre plein les noeils et surtout prends soin de toi...Gros bisous
Répondre
L
tres jolie page!!repose toi bien!
Répondre
D
très jolie pagebisous guérisseursdeborah
Répondre
E
Très jolie page !Prends bien soin de toi !Bises.
Répondre
N
les 2 sont magnifiques!!
Répondre