2 cartes

Publié le par michtou

plus trop le temps de faire des pages alors comme les doigts me chatouillent malgré tout , je fais des cartes le soir

celle ci est faite pour le creablablablog
d'apres ce sketch

48939174_p.jpgDSC01543.JPGj 'ai egalement fait une carte de condoleances

DSC01542.JPG
ps: depuis mon demenagement , j'ai perdu mon petit carnet avec la date de vos anniversaires ainsi que votre adresse
ce serait gentil , si vous le voulez bien de me laisser votre date dans un comm et votre adresse sur mon mail ( michtou@evc.net)

bonne soiree , et merci de votre fidelité
bisous à toutes

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oui oui magnifique et encore mieux que ça en vrai !<br /> encore plein de mercis à toi<br /> bizzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton passage chez moi...<br /> Je trouve les tiennes superbes également et tu as raison, quand on n'a pas trop le temps de faire des pages, la carterie est là pour assouvir notre soif de bidouillage !<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien jolie c'est deux cartes tes doigts ont eu raisond te démanger<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> deux superbes cartes, bravo bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont magnifique toutes les deux, bravo a toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre