joyeux anniv isa

Publié le par michtou

une petite carte pour souhaiter un joyeux anniversaire  à ma meilleure amie isabelle

et des petits extraits  des cadeaux aussi (je montre que ce soir en entier des fois qu'elle passerait par ici , hein...)



tu fermes et tu regarderas demain ok isa!!!!!????



tampons hero art, canson blanc  bouton en fimo offert par une scrappeuse du fofo scraplove , l'etiquette rouge egalement




avec les nouveaux papiers de pati :ONIRIE , j'adorrrrrrrrrrrrreeeeeee

















à plus tardddddddddd...

Publié dans scrapcadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est jolie comme tout
Répondre
C
A sa place , j'aurai hâte d'ouvir mon cadeau...
Répondre
E
Très jolie carte.
Répondre
P
JoYeux Anniversaire à ton amie...Ta carte est très belle et ce mini a l'ai superbe...Bizoux
Répondre
N
ces papiers onirie sont trop top et ta carte est très joliment finie!!
Répondre