love story

Publié le par michtou

merci merci pour vos petits comms tout gentils

une page faite d'apres un sketch pour le forum pausescrap et il fallait de la dentelle sur le forum scraptendance ....


je l'ai tourné d'un quart de tour
voilà le resultat



bazzil noir
papier Toga
papier ONirie
et papier fait main ( bande verticale)
napperon papier
fleurs:prima
dentelle
ruban may art
tampons coeur autumn leaves et??
love : tampons foam stamp
story: artemio
arabesque:fancy florish

voilà , tout est dit

bonne soiree à toutes  et merci de vos passages ...



ah je vous rajoute ceci

Voici ce que Ila offre à l'unes des participantes qui sera tiré au sort le 28 juillet.

Il suffit de laisser un com sur son site et de posté un message sur le votre !

Allez faire un p'tit tour du coté de son
blog qui est superbe


Publié dans album helene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie les couleurs sont superbes !!!
Répondre
B
wouahhh trop belle cette page !!! et tout en harmonie !! ahhh et j'adooore ce rose sur du noir :)  tres reussie :)
Répondre
V
superbe page !!! tout en douceur...
Répondre
S
superbe !!!!!!!  ah mince je voulais faire ma page avec la dentelle, j'espere qu'il est pas trop tard !!bizzzz   sophie77
Répondre
R
waouh !*merci d'avoir déposé un com sur mon blog, ça m'a permis de découvrir le tien . que de belles chose par ici ! je reviendrai !bisous
Répondre