presque 2 ans

Publié le par michtou

pffff il pleut , c'est moche

aujourd'hui une petite page en A4, faite pour un challenge sur scrapfactory

les consignes etaient les suivantes

Côté douceur
-Scrapper une photo  d’enfant (pour celles qui ne sont pas maman vous avez forcément de la famille, neveu, nièce, cousin(e), ou même une photo de vous enfant …. Les images ou dessins sont acceptés)
-Utiliser de la peinture

Côté sauvage

-Pas de fleurs (que ce soit motifs ou fleurs collées)
-Pas de mots doux (amour, cœur, ange, chéri(e), etc…)
-Pas de rose pour les photos filles, pas de bleu pour les photos garçon

 et voilà ma page , toute simple mais qui me plait bien



papier bazzil craft et basic grey
tampons onirie
peinture acrylique



bonne journee à toutes , vais faire un peu de menage, beurk...( prefere le scrap, lol)

Publié dans pages en A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello Michtou! Ca y est! Depuis le temps, je me suis enfin inscrite à la niouzletter! Au moins je serais avertie de chaque nouvelle belle création à toi! C'est trop beau ce que tu fais!C 'EST RIEN QUE DU BONHEUR!BizCarine de Geispolsheim
Répondre
E
rrrroooo que c'est une belle page!
Répondre
F
encore une magnifique pagfe aux tons tres doux j'adore cette peinturte autour de la photo
Répondre
T
chapeau poue un tel défi ! Je n'imagine même pas une page sasn fleurs...Tu as largement relevé, ta page est très jolie !
Répondre
P
magnifique !!!!!!!!!!!!
Répondre