love trio

Publié le par michtou

il y a une quinzaine de jours j'etais à une mini crop entre copines et nous avons fait une page tissu à la maniere de Karine Roulet....( voir esprit scrapbooking  hors serie page 38, pour celle qui ont la revue)...
sauf que je ne sais pas couper droit , ni coller droit ....ni mesurer ... enfin bref , le precis et l'exact c'est pas fait pour moi.... oh puree sur la photo c'est vraiment flagrant , c'est beaucoup moins choquant lorsqu'on a la page en main ...ouff..

voilà donc ma petite page ..



je vous souhaite un agreable dimanche ..... ensoleillé par chez moi , il est grand temps...

bisous à toutes

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ouah!!j'adoreeeeeeeeeeee
Répondre
C
même pas droit je trouve ta page estra! vive le tissus et la couture!<br /> bizzz
Répondre
M
Ehh ben moi je la trouve vraiment bien réussie !!!Bizisa
Répondre
K
loooooooooool tu me fais trop rire michtou !!tu es trop forte
Répondre
C
Beaucoup de créativité dans cette page. Le côté irregulier des carrés de tissu ne me choque pas, tu aurais même pu mettre carrément le dernier de travers.
Répondre