un peu de pub

Publié le par michtou

Coucou à toutes,

Le site scraposhère propose un petit jeu concours pour promouvoir leur site.

Le principe est super simple :

Pour les scrapeuses qui aiment le jeu ...en voici un très simple

Comment participer ?

Il suffit juste de copier ce message intégralement sur votre blog afin de faire découvrir notre nouvelle boutique de tampons et de scrapbooking



10 participantes seront choisis au hasard par meldon et lily fairy et se verront offrir un tampon au choix
(Ref A à I inclus)

Les pseudos et liens de blog des 10 gagnantes apparaitront sur http://scraposphere.over-blog.com/ à partir du 20 octobre 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super, ça y est, c'est fait, va voir sur mon blog. Merci à toi pour ce lien, je ne connaissait pas, donc je suis allé y faire la curieuse et j'ai adoré.Gros bizzzOUX.
Répondre
P
je suis commerçante alors pas de problème pour faire de la pub !!! je sais que c'est vital !!!
Répondre
T
je viens juste de prendre connaissance de cette boutique! bon dimanche! bisous
Répondre