toujours zen

Publié le par michtou

suis d'humeur à blogger aujourd'hui , alors je vous poste encore une page ., j'ai une tonne de retard ...

pour le scraphedo de pause scrap , il fallait faire une page avec de la dentelle et du journal , comme je n'avais pas de journal j'ai imprimé sur papier imprimante puis j'ai vieilli à la distress , c'est trompeur ..



et comme je suis une etourdie je n'ai pas noté le nom des papiers ... ah si , le rose est un papier onirie

voilà ce coup ci c'est fini pour aujourd'hui , je vais faire un petit tour sur vos blogs

Publié dans concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie page. C'est vrai que vu d'ici, on dirait véritablement une coupure de journal !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'amie beaucoup ce que tu fais, plein d'idées sympa, bien travaillé, tout en finesse, avec de jolies décos recherchées et le tout soigné et personnel, bravo!
Répondre
N
Elle est magnifique cette page Bravo ma belle !!!
Répondre
F
très très jolie!!! bisous
Répondre
L
une jolie page!bizzzLuciexxx
Répondre