1 an

Publié le par michtou

une petite page faite pour le challenge de titirose (pour l'anniversaire de son blog , elle offre un petit gros kit de papiers et embelliments

 j'ai fait egalement cette page pour un ptit defi entre nous sur scrapfactory
j'avais pour consigne d'utiliser du marron des fleurs et du metal ( le tag est en metal)
les couleurs sont un peu plus flashy en realite



les papiers : le fond vert ----- prima marketing
                       le rayé marron ----- toga
les fleurs en papiers sont decoupées dans un papier toga
les papillons sur le fond de page: un mask heidi swapp encré à la distress walnut
grosse fleur verte : heidi swapp
stickers, peinture diams ...
l'arabesque sous la photo : hambly


voilà c'est tout pour aujourd'hui ....
cet aprem journee scrap avec ma fille qui veut preparer 2 cadeaux.......

bonne journee à toutes et merci de vos passages et messages ...

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j' aime bcp le découpage des fleurs bises cathy
Répondre
F
une très jolie page!!! bravo!! bisous
Répondre
B
c'est une magnifique page!!!
Répondre
N
le fond de page est vraiment très beau et j'aurai peut être mis une photo N et B non??bizzzz
Répondre
A
Quelle jolie photo de famille et devant un si beau gâteau ... miam ;-)J'aime bcp ta page et ton mask donne un p'tit plus sur le fond, c'est très sypa !!!Bisous,Audy
Répondre