tryptique

Publié le par michtou

coucou à toutes

d'abord ça faisait longtemps que je vous avais pas remercié pour votre fidelite et vos gentils commentaires ; j'aime toujours autant les decouvrir et les lire ... merci merci


alors voilà j'ai enfin fini mon tableau de 80/40, et ce ne fut pas sans mal . c'est la premiere fois que je scrappe "Géant", mais c'etait une demande particulière et comme j'aime faire plaisir ....et au final je me suis regalee à la faire ... ça me plait bien et je crois que ça plait egalement à la personne qui me l'a demandée...

bon j'arrete là mes bavardages; place aux images






j'ai collé un cadre 30/30 au milieu de canvas afin de mettre la dame en valeur


les papiers proviennent tous de la collection my mind's eye 

les fleurs sont de les hydrangeas de chez prima , les bleues sont egalement des prima

les tampons : hero art pour les arabesques et autumn leaves pour le titre

j'ai cousu les papiers à la main ( pour la petite histoire j'avais deja collé le papier sur le canvas , du coup c'est un peu plus long car pour coudre le canvas c'est pas bien pratique )


j'ai également tamponné tout autour des cadres ..


et voilà c'est tout pour aujourd'hui


bonne journee et merci à celles qui me laissent des petits mots .

Publié dans scrapcadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
il est super beau ton canvas bravo !!!biz a toi
Répondre
T
superbes et je suis sûre que cela ravira l'heureuse destinatairequel boulot quand même, bravo!!!!!tu as collé un canvas sur un autre?! tu t'y prends comment pour que çà tiennebisoussssss
Répondre
E
Ce canvas est sublime ! Un beau triptyque qui va ravir son destinataire j'ensuis sur ! Biz.
Répondre
E
superbe !Puis surtout quel travail !C'est trop beau.Bisous.
Répondre
C
whaouuuuuuu! terrible! j'adore!bises
Répondre