un jour special

Publié le par michtou

une bonne nouvelle ne venant jamais seule , voilà la mauvaise ....mon proprietaire vend son appart , il faut que je quitte , grrrrrrrrrrr, ça m'enerveeeeeeeeeeee,
bon il est sympa il me laisse un an!!! mais quand meme , .....

en ce dimanche je vous montre une page que j'ai faite pour un echange sur scraplove



canson blanc que j'ai encré à la distress
j'ai tamponné des fleurs que j'ai ensuite aquarellées
un peu de couture dans le coin

la photo a ete modifiee sur picasa

bon dimanche!!!

Publié dans pages en A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
avec autant de technique, cette page vaut la peine d'être admirée. Bravo
Répondre
M
Une jolie page très romantique. Bises.
Répondre
C
C'est trés raffiné!
Répondre
P
Elle est superbe cette page...Très romantique...Bizoux
Répondre
C
superbe page!et zut pour l'appart!bises
Répondre