rire et emotion

Publié le par michtou

me revoilààààààààà , j'ai pas resisté ce coup ci à l'envie de m acheter un portable; comme ça fini le manque de pc , hihihi

ce soir je vous presente une page faite d'apres un sketch de pati sur le forum scrapfactory et faite egalement pour le forum pause scrap ou il ne fallait utiliser que du noir et blanc et une seule fleur rouge

du coup j'ai tamponné mes papiers , car je n'ai pas de papier noir et blanc
et voilà ma petite page ...




Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très chouette
Répondre
C
On peut tout faire avec des tampons ! Chouette page !
Répondre
V
un faible pour cette page !!! bravo
Répondre
M
trop jolie ta page en noir et blanc... juste des tampons.... trop bien...bisous :0010:
Répondre
P
nice!!!!!
Répondre