urne pour mariage

Publié le par michtou

mon neveu se marie dans quelques jours et il m'a demandé de lui confectionner son urne de mariage , ce que j'ai accepté avec grand plaisir ...

mais scrapper si grand n'est pas dans mes habitudes , sacré defi à relever ...
de plus , ce sera à la vue de tous , du coup j'espere avoir ete à la hauteur ....

je l'ai realisee dans les couleurs de leur faire part ...

les papiers sont fait à la distress et stampin up
tout est tamponné avec hero art , florilège et inkadinkado.....et autres ...


vue du dessus




vue de face
 les côtés:




et enfin l'arriere



merci d'avoir regardé jusqu'au bout ...
merci de votre fidelite
merci de vos gentils comms...

à tout bientôt
big bises


Publié dans scrapcadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très réussi, ils ont sûrement été ravis en voyant le résultat.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
l'urne est vraiment très belle! bravo et beaucoup de bonheur aux mariés!
Répondre
N
superbe aussi ton urne je suis sure qu'elle va avoir grand succés, au fait où es-tu en Alsace???bises
Répondre
P
défi relevé ! ton urne est magnifique !
Répondre
V
whouah !!!! superbe !
Répondre