cadeau mariage

Publié le par michtou

je viens de regarder l'administration de mon blog et je me rends compte que j'ai de nouvelles abonnées ( que je ne reconnais pas par l'adresse) alors bienvenue à couleon*tony,chombartmartine et ds62 ( faites moi un petit signe)

alors j'etais invitéé à l'apero d'un mariage ( rappelez vous , celui pour lequel j'ai fait 150 cartes d invitations) 
http://michtou.over-blog.com/article-27828784.html

j'avais oublié de preparer un cadeau et du coup , la veille j'ai vite fait ceci

il s'agit d'un journal jar


le journal


et son pot


rempli de 52 questions



pour celles qui ne savent pas ce qu'est un journal jar

Le principe est simple: il y a un pot avec des questions(52 dans mon cas, à piocher une fois par semaine) sur notre passé, nos sentiments, nos expériences, etc. Ensuite, il y a un journal dans lequel on répond aux différentes questions et, à la fin, le journal devient comme un mémoire de notre vie...
pour les mariés j'ai un peu  adapté

en accompagnement de mon cadeau voici la carte



 et voilà c'est tout pour le moment ..........

bonne soiree à toutes
bisous

Publié dans scrapcadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est super joli
Répondre
L
J'adoooooooooore!!BisousLILI
Répondre
O
c'est une très bonne idée! je ne connaissais pas le principe! beau cadeau!
Répondre
A
Vraiment très sympa ! Je ne connaissais pas le journal jar, c'est une très bonne idée de cadeaux !
Répondre
D
Superbe ce petit pot et ce journal ! J'aime bcp les couleurs ! Y a pas le carton c'est génial !
Répondre