un homme heureux

Publié le par michtou

merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir

cette page m'a pris un peu plus de tps que d'habitude pourtant elle n' a pas de technique particulière ... enfin si!!! mettre la dentelle autour d'une photo c'est pas de tout repos

ici il s'agit du sketch de mars sur le forum de lavande

les papiers utilises sont des basic grey,

le mot "homme" est fait d'apres un gabarit ... avec des BG

oeillets à chaque lettres

le cadre du mot florent est passé au glossy

les coutures sont faites à la machine

peinture diams

 

journaling: mon petit mec à moi ,tu viens m'offrir ton joli sourire que je recois avec joie

Publié dans album florent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
vraiement très très sympa comme page et j'adore le fait que tu es osé le rose pour un garçon personnelement j'aime beaucoup le style...<br /> a bientôt - Dandy
Répondre
G
Je n'ai jamais scrappé  de pages dans les marrons, elle est très chouette ta page!<br /> Gaminezarbie
Répondre
S
elle a pris un peu plus de temps mais ca en valait le coup car le résultat est super beau !!! les couleurs, la dentelle rendent super bien !!bises !!  sophie77
Répondre