juste bien

Publié le par michtou

merci encore pour tous vos messages , j'adorrrrrrre

ce coup ci j'ai fait un scraplift pour le forum de setg: il s'agit d'une page de chocofana , j'adore

 

et voilà la mienne , bien sur loin d'etre aussi belle que l'originale

les papiers sont des basic grey, encrés à la distress walnut stain et taterred rose

les lettres du mot " bien " sont decoupes selon un gabarit de chez bg il me semble , encrés aussi et les contours sont tracés au stylo zig

desolee pour le scan , toujours encore des petits ratages

 

Publié dans album helene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas facile ce scraplift, tu t'en sors bien, ta page est très jolie
Répondre
A
scraplift parfaitement réussi.<br /> ça n'était pas un challenge facile à relever et tu l'as parfaitement réussi.<br />  <br /> bravo.<br />  
Répondre
S
tres joli scraplift, il faut dire que la page d'origine n'est aps facile a scraplifter(de mon point de vue mais c'est vrai qu'elel est tellement belle qu'on en a bien envie!)<br /> j'aime beaucoup les petit "diamants" sur la fleur, c'est tres sympa comme idée!je vais la garder sous le coude<br /> snoopie
Répondre
S
Très beau scraplift très gai en couleur avec une touche printanière 
Répondre
F
coucou,<br /> Merci pour ton commentaire sur mon sac a kdos !!!<br /> J'avoue que ton boulot n'est pas mal non plus !! Cette page est vraiment très jolie et n'a rien a envier a l'original....<br /> A pluche !<br /> Fanie
Répondre