3 amies

Publié le par michtou

 

wouaw merci pour tous vos gentils petits mots , suis tres gatee , j'adore...!!

alors dans la serie distress , comme j'ai bien aimé et bien , j'ai recommencé avec les encres que j'avais chez moi .

comme la precedente , les pages sont blanches à l'origine ...sauf le bazzil ( mattage des photos et tags ) .celui ci je l'ai tamponné avec un tampon coin feuille de vigne ;

les autres papiers tamponnés le sont avec des foam stamp.

fausses coutures autour de la page ( bon , le scan avait encore faim et m'a mangé une partie ........)

j'ai melangé , mouillé, plié ,... enfin bref , bidouillé et ca a donné ce qui suit

ca me plait pas mal et vous???

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui ça me plaît beaucoup aussi !! Bravo ! ON ne dirait vraiment pas que tes papiers étaient blancs à l'origine !
Répondre
P
bonjour, comme promis dimanche, je suis venu faire le tour du site, j' ai regardé toutes tes pages ,c' est très joli.Tu as beaucoup évolué dans ton scap!!!<br /> à bientot pour une prochaine visite et voir tes nouvelles créations
Répondre
F
salut ! Moi je ne sais pas terriblement me servir de la distress mais la, je m'incline...! Cette page est magnifique ! Je devrais dire que je voudrais ne jamais savoir comment tu as pu faire ca...pour garder le mystère...Mais je suis curieuse et un jour, je m'y plongerias dans la distress!!!!!! A pluche !!Fanie
Répondre
M
J'aime beaucoup les Distress, mais je ne sais  pas bien les utiliser. Faut que je potasse sérieusement le livre des encres...Par contre, tu t'en sors à merveille.Ce que tu réussis à faire avec est magnifique.Bravo...
Répondre
M
J'adore la Distress, les encres, les tampons !!!!!!!!!! Tout ce que j'aime, ta page est superbe !!!Bizzz,Mag ;-))
Répondre