au zoo

Publié le par michtou

merci à toutes pour vos gentils messages ( et merci à pauline aussi ...)

je continue sur ma lancee distress

toujours faite à partir de pages blanches , bazzil pour le fond et canson pour les autres morceaux...

2 encres distress :walnut stain et ?? antique linen peut etre (, je ne sais plus , c'est pas à moi ...)

j'ai reussi à faire 7 papiers differents avec juste 2 encres , c'est vraiment merveilleux cette encre

j'ai tamponne les fonds avec foam stamp pour l'un ... et l'autre je sais plus le nom ... je rajouterai dès que je sais ,

le mot "sortie " est tamponné sur de la toile de jute ...

les fleurs sont faites  à la perfo dans les chutes de papiers distressés.

voili voilà et une de plus à rajouter dans mon classeur.....ca vous plait???

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une page splendide, tu as dû bien t'amuser avec la distress, le résultat est superbe
Répondre
L
du beau travail, ta page est splendide, tu as dû bien t'amuser avec la distress
Répondre
D
réussie bravo
Répondre
C
trés reussi bravo
Répondre
L
Superbe page ! J'aime beaucoup ces couleurs !!
Répondre