escaladeur en herbe

Publié le par michtou

un enorme merci pour toutes vos visites et vos commentaires

je vous souhaite d'agréables fêtes de Pâques.

je vous presente une page que j'avais faite pour un challenge dictee aveugle

 

les papiers sont des basic grey

tous les papiers ont ete cousus à la main

la photo est passee à l'acrylique

tag en bois

escaladeur ecrit sur word .... me souviens plus de la police .. ca fait déjà un moment que j'avais fait cette page ...

n'hesitez pas à laisser vos comms.....j'adore...

et meme s'ils sont negatifs...

ca me permet d'avancer ...

 

Publié dans album florent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis une fan des color me silly de BG, (dommage qu'ils arrêtent la collection) le fond de page utilisé leur donne une autre dimension que celle qu'on a l'habitude de voir.<br />  <br /> très jolie page (une fois de plus ;) )
Répondre
T
superbe!! pleine de mouvement et j'adore les couleurs!
Répondre
C
les couleurs sont magnifiques, chaudes et toniques....que de belle pages j'ai vu sur ce blog!!!!!!!!!!!!bravo
Répondre
N
superbe ta page, j'adore la mise en page, les couleurs,e tc!!!!!!!!!!!!<br /> joyeuses fetes de paques àtoi aussi<br /> bisous nessa
Répondre
S
c'est une très jolie page, j'aime particulièrement les couleurs !!bises !!  sophie77
Répondre