regarder dans la meme direction

Publié le par michtou

un defi que m'a lancee MICHOU  chez STEG.

faire une page avec un max de boutons et un max de fleurs

33 boutons et 29 fleurs

papier basic grey

pas de technique particulière

regarder est decoupé d'apres un gabarit de chipboard American Craft

desolee , j'ai un peu ratée la photo....

merci de laisser vos commentaires , je les apprecie toujours autant ... bisous bisous

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super jolie cette page
Répondre
L
Toi aussi ,il y a de très belles choses.Je te remercie de ton com sur mon blog ,alors comme ma petite grenouille me laisse 2 minutes de répit ,j'en profite pour venir faire un petit tour sur le tien.J'aime beaucoup tes dernières créations .La page en rouge et noir est super belle.<br /> Voilà a pluche pour de nouvelles aventures!!!!!
Répondre
S
superbe page avec tous ces boutons et ces fleurs !!bises !!  sophie77
Répondre
L
Elle est très belle ta page !!
Répondre
A
Magnifique, très belle idée que cette tige de boutons.<br />  <br /> et la photo est très belle :)
Répondre