ben c'est ma premiere photo

Publié le par michtou

tout d abord un enooooooorme merci pour tous vos gentils messages pour le canvas precedent

ce soir je vous presente une page faite pour l'asso , le thème etant la rentree des classes , utiliser des couleurs primaires et une etiquette de vetements

voilà le resultat , plus clean qu'à mon habitude ,pas abimee,  pas de tampons ...

..ben-c-est-ma-premiere-photo.jpg

bonne semaine à toutes

scrapbisous

Publié dans album helene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page avec ce papier d'école déchiré! très joli!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca change de tes pages habituel mais j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vraiment très sympa ta page !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un très beau souvenir... Et le rouge, moi j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, très sage la page...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre