cartes pour mon anniv

Publié le par michtou

on va vite passer à autre chose , vous etiez peu nombreuses à etre d un autre avis que moi pour ma precedente page , bon, elle a le merite d'exister et comme je ne scrappe plus de trop je vous montre ce que j'ai en stock , histoire que le blog ne s'endorme pas ... promis la suivante est mieux , lol ' enfin je l'espere

 et puis j'ai 2 minis en cours , il me faut juste du temps et de l'inspiration et ça , depuis que je scrappe au ralenti j'ai l'impression de ne plus etre creative , grrr

bon ; aujourd'hui je mets à l'honneur celles qui m'ont envoyé une carte pour mon anniv


crazystamps ( sylvie) pour commencer
KBI ensuite

 c
celle de cori 48


je vous montre les autres demain , mon pc et moi meme sommes fatigués , lol

bisous et merci à celles qui ont fait ces jolies cartes

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> elles sont splendides !!! veux tu participer a mon échange de cartes pour mieux se connaitre ??? tout sur mon blog !! bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolies cartes :) <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que de belles cartes !!!<br /> <br /> Avec beaucoup de retard, je te souhaite un :<br /> <br /> Bon Anniversaire !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies cartounettes... un grand bravo aux filles..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre