des nouveaux papiers de fonds

Publié le par michtou

 que j ai dessinés pour revesdetampons, je fais un peu de pub hein ...

  des petits cadres

cadre-fond-beige-zoom.jpg cadre fond bleu zoomcadres fond vert zoomcadre fond rose zoom

 

des petites fleurs

 

 

fleur choco.zoomfleur rouge zoomfleurs roses zoomfleurs beigeszoom

 

fleurs vertes zoom

 

ce sera tout pour ce soir ........ la suite demain

bonne soiree à toutes

 

 

Publié dans mes tampons et papiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> excellent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chouette, chouette les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est du beau travail! J'aime beaucoup ces papiers! J'espère que "Rêve de tampons" en ramènera quelques feuilles à notre petite crop, dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jardinière je suis... et donc j'ai un gros coup de coeur pour les fleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre