inseparables

Publié le par michtou

une nouvelle page faite avec du papier de soie en fond , j'adore cette technique!!!

cette page a ete faite pour cori48 , qui voulait confectionné un album pour son fiston

 

 

inseparable.jpg

 

d-un peu plus près

P1030311.JPG  P1030313.JPG

 

merci à toutes les fidèles qui passent par ici !!

bon we à toutes !!

Publié dans pages en A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adooore cette page !  je n'ai jamais essayé cette technique !! il va falloir que j'essaie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> SUPERBE PATOUILLE !!!!!! j'adore le rendu !!!!!! bravo Michtou c'est génial !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe cette texture! pour une très belle page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Réaliser de beaux tampons sur du papier de soie ce ne doit pas être évident.<br /> <br /> <br /> Ta page est très réussie.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton com chez moi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre