joie de vivre

Publié le par michtou

tout d abord merci pour tous vos petits mots sur mon mini

une derniere page avant mon départ en formation à Paris

joie-de-vivre.jpg

j'ai pioché l idee du bord en dentelle chez lili qui fait vraiment de superbes pages !!!

bises à toutes et bon we!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> jolie page très fraîche! merci pour ton passage sur mon blog! Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie page bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belle!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien celle-ci. Les couleurs sont jolies, sympa l'idée des perfo dentelle au bord.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta page est superbe, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre