le ying et le yang

Publié le par michtou

un jour de congé et pour me detendre j'ai fait de la patouille

fond de page en acrylique et tampons , le resultat me plait bien .

pour ma page , j'ai suivi un sketch sur le forum funscrap

ying-et-yang.jpg

 

merci pour vos ptits mots

à bientot , j'ai encore des choses en cours .........

 

Publié dans pages en A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres belle harmonie de couleurs<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Très belle page! j'aime beaucoup les tons pastels  qui me font penser au printemps et à l'arrivée des beaux jours (enfin j'espère).<br /> <br /> <br /> Bises à la prochaine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE. J'aime baucoup !<br />
Répondre
N
<br /> superbe bise nathalie<br />
Répondre
I
<br /> Très joli ton fond de page....<br />
Répondre