mini sac

Publié le par michtou

un petit sac pour une collègue vite fait pendant mon coupé avant mes vacances( pour celles qui ne savent pas , un coupé dans le milieu medical c'est une coupure mileu de  la journee de travail,lol ).

jamais fait une rea aussi vite ( entre le temps de chercher une idee , un tuto , le choix des papiers et le finir, lol......)

heureusement on trouve des photos sur facebook,lol

bon j'arrête mon blabla, place aux photos 

 

clau1.jpgclau2.jpg

l'arrière du brad est cachée par une fleur mais je n'ai pas repris la photo ;

merci pour vos gentils comms , j'ai encore des choses à vous montrer ........ eh oui, l'inspi est de retour et suis en vacances !!

Publié dans scrapcadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe, j'aime beaucoup les couleurs et le système est très ingénieux.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très mignon ce sac mini !<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Super sympa ton petit sac Michtou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très joli ce sac, j' en ai fait un comme celui là et à l' intérieur, j' y est intégré un mini acordéon qui s' ouvre à droite et à gauche recto verso de quoi à y loger pas mal de photos. Je te<br /> mets le lien si  tu as envie de le voir.<br /> <br /> <br /> http://creationscrap.over-blog.com/article-mini-dans-un-sac-38696234.html<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bizoOO Fafa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre