photos kmy

Publié le par michtou

un petit mini rien que pour ma fille!!

d 'apres une idee vue sur le dernier "carnets de scrap"

que des papiers fait main , j'adooooooore la patouille !!!

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

un autre est en cours .......ben vi , j'ai une 2ème fille , lol

merci pour vos petits mots et pour vos visites , meme anonyme!!

Publié dans albums mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique travail<br />
Répondre
B
<br /> Oh je ne l'avais pas encore vu celui-là. Et ben, il est top !!!! J'adore ces couleurs parfaitement coordonnées.<br />
Répondre
N
<br /> Kikou, il y a bien longtemps que je n'étais pas passée par chez toi, j'adore ce mini !!!<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> Jolie patouille, c(est bien joli.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo c'est super joli les font de pages "livre" c'est terrible<br />
Répondre