scraplift carte sandrine vachon

Publié le par michtou

cette semaine , il fallait scraplifter cette carte de sandrine vachon.50454450_p.jpg

et voilà la mienne
carte6-sandrine-vachon-michtou.jpgun peu de travers dans le scan et j'ai pas su redresser l'image , pardon ..;
bonne journee à toutes

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> trés belle carte tout en douceur  bravo bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore ce tampon et ta carte est vraiment ravissante !!! bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> même de travers je la trouve trés belle bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie ta carte, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> TOUTE mimi cette carte, j'aime bcoup<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> bises<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre