semaine 5 chez sandrine

Publié le par michtou

cette semaine , il s'agissait de faire une carte , une enveloppe et un emballage assortis.

pas eu trop le temps et un manque d'inspi aussi mais bon , voilà le resultat ( je sais pas encore si c'est validé.......)


michtou-S.Vachon-5-copie-1.jpg

le papier est fait main avec un tampon quadrillage, et divers tampons et encres...
c'est mon truc du moment , de faire mes fonds moi meme......

bisous à toutes et merci merci de vos petits mots !!

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi ça me plait bien et les couleurs....ça sent bon le printemps!Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ton ensemble est bien beau.<br /> J'aime les couleurs.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très bel ensemble !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres joli tout ça, bravo, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre